VFED : Réseau intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

échange de deutérium

2 participants

Aller en bas

échange de deutérium  Empty échange de deutérium

Message par king04 Lun 23 Juin - 14:54

Le joueur Magister vous a envoyé ce message :
Super nouvelle:
Hier, grâce à une expédition, j'ai gagné un marchand ! Il peut m'échanger autant de deutérium que je veux contre du cristal et du métal !
Voilà ce que je propose: tout ceux qui sont intéressés économisent pendant 2 semaines puis on se met d'accord sur une date précise pour faire l'échange le plus rapidement possible (une heure maximum) car, je dois l'admettre, j'ai une défense ridicule ce qui rends l'opération dangereuse.
Le mieux serait que vous fassiez stationner vos transporteurs alors je vais créer le plus grands dépôt de ravitaillement possible pendant ce temps.
Je ne tiens pas à gagner de ressources par cette opération mais si vous voulez donner un petit quelque chose, envoyez moi un message le jour de l'opération Smile
PS: j'ai voulu publier ce sujet sur le forum mais je n'ai pas réussis à créer de nouveau sujet alors si un admin à la patience de l'y mettre ce serait super sympa.
Magister.

king04
Sénateur
Sénateur

Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

échange de deutérium  Empty Re: échange de deutérium

Message par GMLoup Mar 24 Juin - 1:53

king04 a écrit:PS: j'ai voulu publier ce sujet sur le forum mais je n'ai pas réussis à créer de nouveau sujet alors si un admin à la patience de l'y mettre ce serait super sympa.
Magister.

Je viens de vérifier, Magister à les droits sur ce forum pour créer un nouveau message. Magister, peux tu refaire un essai ?
GMLoup
GMLoup
Consul
Consul

Messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 56
Localisation : Belgique

https://vfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

échange de deutérium  Empty Re: échange de deutérium

Message par Magister97 Mar 24 Juin - 8:42

sa marche... je sais pas pourquoi sa marchait pas la dernière fois

Magister97
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échange de deutérium  Empty Re: échange de deutérium

Message par GMLoup Mar 24 Juin - 10:19

Oui, ca marche car tout le monde peut poster dans ce forum. Seulement, comme tu n'utilises pas ton compte Magister mais Magister97, tu n'as pas accès au plus important, à savoir les fora (pluriel de forum, pour ceux qui ne savent pas Smile )d'information de la Fédération.

Si tu as un problème pour utiliser Magister, je peux certainement t'aider.
GMLoup
GMLoup
Consul
Consul

Messages : 159
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 56
Localisation : Belgique

https://vfed.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

échange de deutérium  Empty Re: échange de deutérium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum